Notre parc de vacances est ouvert!

La rivière Amblève est malheureusement sortie de son lit durant les inondations qui ont touché notre belle région ces derniers jours. Notre domaine a été partiellement inondé mais nos équipes ont travaillé d'arrache-pied pour vous permettre d'accéder à nouveau à nos installations. A l'exception de la piscine et de certains logements endommagés, le Domaine Long Pré est donc de nouveau accessible pour votre séjour dans les Ardennes. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation au plus vite. D'ici là, nos hôtes peuvent retirer des billets gratuits à notre réception pour la piscine de Trois-Ponts : https://piscinetroisponts.jimdofree.com/horaire-actuel-horaires/.
Les vacanciers des logements affectés ont tous reçu un message privé les invitant à déplacer leur séjour.

Pour les réservations existantes, les informations suivantes s'appliquent :
- Les conditions habituelles de réservation et d'annulation s'appliquent. L'annulation se fait à votre demande avec les frais d'annulation associés.
- Les réservations peuvent être modifiées gratuitement jusqu'à 10 jours avant l'arrivée vers une autre période de séjour en 2021 ou 2022, ceci en fonction des disponibilités et des tarifs alors applicables. Le montant total de la réservation reste le même ou augmente. Si la réservation modifiée devient plus chère, vous devrez payer la différence en plus.
- Veuillez envoyer les nouvelles dates que vous souhaitez à info@domainelongpre.be en indiquant votre numéro de réservation, afin que nous puissions convertir votre réservation.

Pour toute autre question, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par mail via: info@domainelongpre.be. Nous sommes difficiles à joindre par téléphone.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre village de vacances.

Sincères salutations,
L’équipe du Domaine Long Pré